Ressource documentaire
IPM 2007. Université Numérique des Sciences Pharmaceutique Francophone (UNSPF) (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : BRAZIER Michel Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé 29-10-2007 Description : Il y a actuellement 30 000 étudiants. 2000 enseignants. Les doyens des facultés de pharmacie se sont investis dans ce projet. Un site internet a été créé. L'UMVF va devoir s'élargir. Les doyens ont participé à un colloque à Angers. ce qui est intéressant c'est la démarche de transversalité. SCD médecine Nancy 1 mpa Mots-clés libres : IPM Stasbourg, pharmacie, projet numérique, UMVF | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/24.michel_brazier | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:132234 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
IPM 2007. Université Numérique des Sciences Pharmaceutique Francophone (UNSPF) (en Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : 132234 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : BRAZIER MICHEL Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé 29-10-2007 Description : Il y a actuellement 30 000 étudiants. 2000 enseignants. Les doyens des facultés de pharmacie se sont investis dans ce projet. Un site internet a été créé. L'UMVF va devoir s'élargir. Les doyens ont participé à un colloque à Angers. ce qui est intéressant c'est la démarche de transversalité. SCD médecine Nancy 1 mpa Mots-clés libres : IPM Stasbourg, pharmacie, projet numérique, umvf
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, autres TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 12.910 Mo Durée d'exécution : 3 minutes 30 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:132234 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |