Ressource documentaire

IP3S session XV - L'association de formation médicale continue universitaire (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/canalu/producteurs/canal_u_m...

Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs

Auteur(s) : BINET Christian, LLORCA Guy, NIZARD Jacky, HANNEDOUCHE Thierry, DE KORWIN Jean-Dominique, SPI-EAO , CERIMES
Éditeur(s) : Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport
04-11-2008

Description : Un site Internet de FMC : pourquoi faire ? par Christian BINET (Tours) Le nouveau dispositif mis en place en France par les CNFMC et les actions réalisées par FMC-EPP-Université par Jean Dominique de KORWIN (Nancy) L’utilisation des TCS en ligne pour la formation et l’évaluation par Patrick DISDIER (Marseille) FMC et e-learning : à propos de site de l’UCBL par G. LLORCA, S. LE PENNEC, C. TACNET, C. CHENAVAS, C. BATIER et le Comité éditorial du site (Lyon) Modules en formation médicale continue : biologie tumorale et innovations thérapeutiques par Y. REMVIKOS (Montigny le Bretonneux), J. NIZARD (Poissy) Agrégateur de flux RSS en médecine, la version web 2.0 des Tables of Contents ? Thierry HANNEDOUCHE, Pierre MEYER, Bertrand LUDES, Gilbert VICENTE, Mohammed CHARGUI (Strasbourg)
Mots-clés libres : agrégateur de flux RSS, CNMFC, e-learning, formation médicale continue, IP3S, Marrakech 2008, TCS, technologies éducatives, test de concordance de script, TICE
TECHNIQUE

Type : image en mouvement
Format : video/x-flv


Source(s) : 
rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/IP3S_BD10_THESE_SESSION_XV


Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive
Identifiant : oai:canal-u.fr:165011
Type de ressource : Ressource documentaire
Exporter au format XML

Ressource pédagogique

IP3S session XV - L'association de formation médicale continue universitaire (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/canalu/producteurs/canal_u_m...
rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutm...

Identifiant de la fiche : 165011
Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0

Droits : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs

Auteur(s) : BINET CHRISTIAN, LLORCA GUY, NIZARD JACKY, HANNEDOUCHE THIERRY, DE KORWIN JEAN-DOMINIQUE
Éditeur(s) : Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport, SPI-EAO, CERIMES
04-11-2008, 04-11-2008, 04-11-2008, 04-11-2008, 04-11-2008

Description :  Un site Internet de FMC : pourquoi faire ? par Christian BINET (Tours) Le nouveau dispositif mis en place en France par les CNFMC et les actions réalisées par FMC-EPP-Université par Jean Dominique de KORWIN (Nancy) L’utilisation des TCS en ligne pour la formation et l’évaluation par Patrick DISDIER (Marseille) FMC et e-learning : à propos de site de l’UCBL par G. LLORCA, S. LE PENNEC, C. TACNET, C. CHENAVAS, C. BATIER et le Comité éditorial du site (Lyon) Modules en formation médicale continue : biologie tumorale et innovations thérapeutiques par Y. REMVIKOS (Montigny le Bretonneux), J. NIZARD (Poissy) Agrégateur de flux RSS en médecine, la version web 2.0 des Tables of Contents ? Thierry HANNEDOUCHE, Pierre MEYER, Bertrand LUDES, Gilbert VICENTE, Mohammed CHARGUI (Strasbourg)
Mots-clés libres : agrégateur de flux RSS, CNMFC, e-learning, formation médicale continue, IP3S, Marrakech 2008, TCS, technologies éducatives, test de concordance de script, tice

Classification UNIT : Matériaux > Autres
Sciences du vivant > Santé et médical
Classification : Technologie (Sciences appliquées) > Sciences médicales, Médecine
Indice(s) Dewey: Sciences médicales. Médecine (610)
Etude et enseignement soins infirmiers (610.7)


PEDAGOGIQUE

Type pédagogique : cours / présentation

Niveau : enseignement supérieur, autres, formation continue



TECHNIQUE


Type de contenu : image en mouvement
Format : video/x-flv
Taille : 304.37 Mo
Durée d'exécution : 1 heure 31 minutes 19 secondes



RELATIONS


Cette ressource fait partie de :
  • Internet et Pédagogie des Sciences de la Santé et du Sport de l'UMF et UNF3S - Marrakech 2008



Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive
Identifiant : oai:canal-u.fr:165011
Type de ressource : Ressource pédagogique
Exporter au format XML