Ressource documentaire
Décolonisation, éducation, pluralisme (1ère partie) (en Français,Anglais) | |||
Droits : © EHESS / 2015 Auteur(s) : SALAÜN Marie, TUHIWAI SMITH Linda, ROUSSELEAU Raphaël Éditeur(s) : Direction de l'Image et de l'Audiovisuel de l'EHESS 15-06-2015 Description : DECOLONISATION, EDUCATION, PLURALISM DESCOLONIZACIÓN, EDUCACION, Y PLURALISMO Présidence - discussion avec , discussion with / discusión con , : Marie Salaün - University of Nantes, anthropologue Linda Tuhiwai Smith – Université de Waikato, Aotearoa New-Zealand, Maori Decolonising education and knowledge paradigms and re-establishing indigenous capabilities Décoloniser l’éducation et les paradigmes du savoir, rétablir les compétences autochtonesDescolonizar la educación y los paradigmas del saber, restablecer las competencias indígenas Raphaël Rousseleau , : SOGIP, Université de Lausanne, anthropologue Ekalavya ou le dilemme de l’éducation adivasi dans des institutions nationales (Inde) Ekalavya or the dilema of Adivasi education in national institutions (India) Ekalavya o el dilema de la educación adivasi en las instituciones de la India Mots-clés libres : droits,globalisation,peuples autochtones,normes internationales | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/ehess/decolonisation.education.pluralisme_21751/09.decolonisation.education.pluralisme_sd.mp4 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:21751 Type de ressource : Ressource documentaire |
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Ressource pédagogique
Décolonisation, éducation, pluralisme (1ère partie) (en Français, Anglais) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 21751 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. © EHESS / 2015 Auteur(s) : SALAÜN MARIE, TUHIWAI SMITH LINDA, ROUSSELEAU RAPHAËL Éditeur(s) : Direction de l'Image et de l'Audiovisuel de l'EHESS 15-06-2015, 15-06-2015, 15-06-2015 Description : DECOLONISATION, EDUCATION, PLURALISM DESCOLONIZACIÓN, EDUCACION, Y PLURALISMO Présidence - discussion avec ; discussion with / discusión con : Marie Salaün - University of Nantes, anthropologue Linda Tuhiwai Smith – Université de Waikato, Aotearoa New-Zealand, Maori Decolonising education and knowledge paradigms and re-establishing indigenous capabilities Décoloniser l’éducation et les paradigmes du savoir, rétablir les compétences autochtonesDescolonizar la educación y los paradigmas del saber, restablecer las competencias indígenas Raphaël Rousseleau : SOGIP, Université de Lausanne, anthropologue Ekalavya ou le dilemme de l’éducation adivasi dans des institutions nationales (Inde) Ekalavya or the dilema of Adivasi education in national institutions (India) Ekalavya o el dilema de la educación adivasi en las instituciones de la India Mots-clés libres : droits, globalisation, peuples autochtones, normes internationales
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 1.12 Go Durée d'exécution : 1 heure 40 minutes 24 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:21751 Type de ressource : Ressource pédagogique |
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