Version imprimable |
Elaboration d'un test de positionnement en ligne pour un public germanophone de niveau A2 - B1 (Institut français de Mayence). Mémoire (en Français) | |||
Droits : Intranet UFC Auteur(s) : Agnès Marie WISSEL, Sophie OTHMAN Éditeur(s) : Université de Franche-Comté 29-09-2017 Description : Ce mémoire expose l’apport des TICE dans l’enseignement du FLE, notamment dans le testing, par le biais de l’élaboration d’un test de positionnement en ligne. Cet outil a pour vocation de soutenir l’apprentissage du français et cible un public germanophone adulte de niveau A2.4. [confidentiel] Mots-clés libres : FLE ; TICE ; test de positionnement ; Allemagne Couverture : 448.7 | TECHNIQUE Type : Master 2 Format : application/pdf Relation(s) : Institut français de Mayence (Allemagne) Source(s) : Français, langue étrangère | ||
Entrepôt d'origine : Ressource locale Identifiant : UFC-1371 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |