Version imprimable |
Enseigner les révolutions à l'école élémentaire du 19ème siècle à nos jours. (en Français) | |||
Droits : Intranet UFC Auteur(s) : Erine BETSCH, Maxime KACI Éditeur(s) : Université de Franche-Comté 06-06-2018 Description : Quelle est l'évolution des savoirs sur les révolutions à enseigner à l'école primaire depuis le XIXe siècle jusqu'à nos jours? Quelles sont les révolutions au programme pendant ce laps de temps ? Comment sont-elles abordées et interprétées dans les manuels? Est-ce que les savoirs enseignés à l'école primaire correspondent à l'état actuel des savoirs savants ? Autant de questions auxquelles ce mémoire va tenter de donner des réponses, en se basant sur une étude des programmes officiels et des manuels scolaires, et leurs évolutions au fil du temps. Mots-clés libres : histoire;manuels scolaires Couverture : 372 | TECHNIQUE Type : Master 2 Format : application/pdf Relation(s) : Source(s) : Sciences de l'éducation | ||
Entrepôt d'origine : Ressource locale Identifiant : UFC-1671 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |