Retour à la dernière recherche Version imprimable
TP « En autonomie » : étude du multivibrateur astable (en Français)


URL d'accès : http://unisciel.beebac.com/pg/publication/read/513...
http://plateforme.sillages.info/modules/execmodule...

Identifiant de la fiche : module316-Seq297
Status de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0, SupLOMFRv1.0

Droits : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons -Paternité- Pas d'utilisation commerciale 2.0 France: http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/

Auteur(s) : GRANIER OLIVIER
Éditeur(s) : SILLAGES
27-07-2011

Description : Ce TP cours, après avoir exposé le principe du montage du multivibrateur astable, propose la réalisation du montage expérimental puis aborde la génération de signaux par filtrage.
Mots-clés libres : amplificateur opérationnel, saturation, comparateur, hysteresis, astable, diodes
Structure : linéaire

Classification UNIT : Électronique > Fondamentaux
Classification : Mathématiques et Sciences de la nature et de la matière > Physique, Mécanique, Optique, Electromagnetisme, Métrologie
Indice(s) Dewey: Électronique (537.5)


PEDAGOGIQUE

Type pédagogique : expérience
Granularité : leçon

Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+2
Public cible : apprenant
Langue de l'apprenant : Français

Proposition d'utilisation : cours destiné aux étudiants de classe préparatoire seconde année PC*: Physique Chimie.



TECHNIQUE


Date de publication : 23-12-2011

Type de contenu : texte
Format : Document PDF



RELATIONS


Cette ressource fait partie de :
  • Cette ressource fait partie de la collection SILLAGES qui vise à contribuer à l'ouverture sociale et internationale de l'accès aux grandes écoles en proposant, en libre accès, des ressources pédagogiques adaptées.



Entrepôt d'origine : Unisciel
Identifiant : http://unisciel.beebac.com/pg/publication/read/51367/amplificateur-operationnel-astable-comparateur-diodes-hysteresis-saturation-uniscielhttp://plateforme.sillages.info/modules/execmodule.php?Url=1&idModule=316&scoID=Seq_297
Type de ressource : Ressource pédagogique
Exporter au format XML