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Programmer avec la tortue Logo (en Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : INRIA-Proglet-tortueLogo Status de la fiche : final Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0, SupLOMFRv1.0 Droits : pas libre de droits, gratuit Pour les documents: Licence creative commons de type 2: paternité, pas d'utilisation commerciale ou pour le code source: licence CeCILLv2 (compatible GNU GPL) - pour plus d'information se reporter au site rubrique licence Auteur(s) : Collectif JavaScool Éditeur(s) : INRIA, Unisciel, Fuscia, Université de Nice 2011 Description : Utiliser la métaphore d'une tortue dans un carré de jardin avec un pinceau pour découvrir les algorithmes. Mots-clés libres : proglet, tortue logo, algorithme Structure : linéaire
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : exercice, simulation Granularité : leçon Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+1 Public cible : apprenant Langue de l'apprenant : Français Proposition d'utilisation : ressource conçue pour débutants à la programmation Difficulté : très facile TECHNIQUE Date de publication : 22-12-2011 Type de contenu : texte, ressource interactive Format : Document HTML RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Unisciel Identifiant : http://unisciel.beebac.com/pg/publication/read/51394/algorithme-proglet-tortue-logo-uniscielhttp://javascool.gforge.inria.fr/v4//index.php?page=proglets&action=show&id=tortueLogo Type de ressource : Ressource pédagogique |
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