Nouveautés
Recherche simple :
Accueil
Documents
Pédagogie
Thèses
Publications Scientifiques
Multi-formats
Pédagogie > Recherche par mots-clefs en fr
Retour à la dernière recherche Version imprimable
Paint brush: dessiner sur une image (en Français)


URL d'accès : http://unisciel.beebac.com/pg/publication/read/513...
http://javascool.gforge.inria.fr/v4//index.php?pag...

Identifiant de la fiche : INRIA-Proglet-paintBrush
Status de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0, SupLOMFRv1.0

Droits : pas libre de droits, gratuit
Pour les documents: Licence creative commons de type 2: paternité, pas d'utilisation commerciale ou pour le code source: licence CeCILLv2 (compatible GNU GPL) - pour plus d'information se reporter au site rubrique licence

Auteur(s) : PICHARDIE DAVID, Collectif JavaScool
Éditeur(s) : INRIA, Unisciel, Fuscia, Université de Nice
2011, 2011

Description : Permet de s'initier au codage pixelique et aux opérations de dessin sur une image.
Mots-clés libres : proglet, manipulation d'images, codage pixelique, codage matriciel, dessin sur une image
Structure : linéaire

Classification UNIT : Informatique > Fondamentaux
Informatique > Programmation : Algorithmique, langages, conception objet, programmes
Informatique > Génie logiciel : conception, qualité, documentation, maintenance
Classification : Instruments du savoir : organisations et documents > Informatique
Mathématiques et Sciences de la nature et de la matière > Mathématiques
Indice(s) Dewey: Génie Logiciel : Langage de programmation en général (005.13)
Informatique - Programmation : Programmes, logiciels, micrologiciels, progiciels (005.3)
Algorithmes (518.1)


PEDAGOGIQUE

Type pédagogique : exercice, simulation
Granularité : leçon

Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+1
Public cible : apprenant
Langue de l'apprenant : Français

Proposition d'utilisation : ressource conçue pour initiés à la programmation

Difficulté : difficile



TECHNIQUE


Date de publication : 22-12-2011

Type de contenu : texte, ressource interactive
Format : Document HTML



RELATIONS


Cette ressource fait partie de :
  • Javascool : recueil de ressources pour l'enseignement de l'algorithmique en lycée et L1



Entrepôt d'origine : Unisciel
Identifiant : http://unisciel.beebac.com/pg/publication/read/51398/codage-matriciel-codage-pixelique-dessin-sur-une-image-manipulation-d-images-proglet-uniscielhttp://javascool.gforge.inria.fr/v4//index.php?page=proglets&action=show&id=paintBrush
Type de ressource : Ressource pédagogique
Exporter au format XML
© 2006-2010 ORI-OAI