Version imprimable |
Ressource documentaire
IPM 2004 : Efficacité des nouvelles technologies de l'information et de la communication à l'apprentissage pédagogique moderne (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : MENU Paul 02-12-2004 Description : Si le formidable potentiel éducatif des nouvelles techniques de l'information et de la communication (NTIC) ont été validées au niveau de l'école primaire et secondaire, peu de travaux ont prouvé la contribution effective des NTIC sur le plan universitaire. Analysons donc les publications sur cette évaluation. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble. Générique Auteurs : P. Menu, P. Ingrand, P. Corbi, F. Marchessou, JF. Cerisier Réalisation : SFRS-CERIMES, CUTMS Indexation : SCD Médecine Nancy I Mots-clés libres : apprentissage, enseignement supérieur, Internet, IPM 2004, moyens communication et information, multimédia, pédagogie | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/1178288088 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:109864 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
IPM 2004 : Efficacité des nouvelles technologies de l'information et de la communication à l'apprentissage pédagogique moderne (en Français) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 109864 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : MENU PAUL 02-12-2004 Description : Si le formidable potentiel éducatif des nouvelles techniques de l'information et de la communication (NTIC) ont été validées au niveau de l'école primaire et secondaire, peu de travaux ont prouvé la contribution effective des NTIC sur le plan universitaire. Analysons donc les publications sur cette évaluation. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble. Générique Auteurs : P. Menu, P. Ingrand, P. Corbi, F. Marchessou, JF. Cerisier Réalisation : SFRS-CERIMES, CUTMS Indexation : SCD Médecine Nancy I Mots-clés libres : apprentissage, enseignement supérieur, internet, IPM 2004, moyens communication et information, multimédia, pédagogie
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, autres TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 68.810 Mo Durée d'exécution : 11 minutes 43 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:109864 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |