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Ressource documentaire
IPM 2004 : Campus numérique et démarche qualité (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : HARRIAGUE Marion 02-12-2004 Description : Peu de travaux ont été consacrés à la démarche qualité dans les campus numériques, puisqu'il s'agit d'un domaine très nouveau. Le Campus numérique de L'Institut de Santé Publique, d'Epidémiologie et de Développement (ISPED) de Bordeaux a décidé de s'engager officiellement dans une démarche d'amélioration continue de la qualité en mai 2003, date à laquelles il a répondu à un appel d'offre du Ministère de la Jeunesse, de l'Education nationale et de la Recherche (MJENR). L'analyse des processus ainsi que celle des enquêtes de satisfaction permettent la définition d'indicateurs de qualité correspondant aux différents objectifs, afin de suivre dans le temps l'évolution de la qualité par les tableaux de bord. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble Générique Auteur: M. Harriague Réalisation: SFRS-CERIMES Indexation: SCD Médecine Nancy I Mots-clés libres : enseignement médical, gestion continue qualité, IPM 2004, pédagogie | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/1083383372 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:109903 Type de ressource : Ressource documentaire |
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Ressource pédagogique
IPM 2004 : Campus numérique et démarche qualité (en Français) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 109903 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : HARRIAGUE MARION 02-12-2004 Description : Peu de travaux ont été consacrés à la démarche qualité dans les campus numériques, puisqu'il s'agit d'un domaine très nouveau. Le Campus numérique de L'Institut de Santé Publique, d'Epidémiologie et de Développement (ISPED) de Bordeaux a décidé de s'engager officiellement dans une démarche d'amélioration continue de la qualité en mai 2003, date à laquelles il a répondu à un appel d'offre du Ministère de la Jeunesse, de l'Education nationale et de la Recherche (MJENR). L'analyse des processus ainsi que celle des enquêtes de satisfaction permettent la définition d'indicateurs de qualité correspondant aux différents objectifs, afin de suivre dans le temps l'évolution de la qualité par les tableaux de bord. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble Générique Auteur: M. Harriague Réalisation: SFRS-CERIMES Indexation: SCD Médecine Nancy I Mots-clés libres : enseignement médical, gestion continue qualité, IPM 2004, pédagogie
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, autres TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 31.64 Mo Durée d'exécution : 7 minutes 46 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:109903 Type de ressource : Ressource pédagogique |
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