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Ressource documentaire
IPM 2004 : Banque de cas pour l'apprentissage de prescription et de validation d'ordonnance (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : WINDPASSINGER Alexis, Canal U/Tice Médecine Santé 03-12-2004 Description : Afin de pouvoir stimuler les étudiants en pharmacie (Grenoble) à mettre en forme les études de cas de 5ème et 6ème années et à étudier un maximum de cas, on a décidé d'inclure dans les modalités de contrôle des connaissances le rendu des cas cliniques rencontrés en stage. Ces cas sont déposés sur un site Quick Place configuré à cet effet. Ils sont accessibles à tous les enseignants et à tous les étudiants grâce à leurs identifiants. Au cours de l'examen final (grand oral), un cas est tiré au sort parmi ceux qui sont déposés sur le site, obligeant les étudiants à parcourir l'ensemble des cas et ainsi acquérir des connaissances, des attitudes et des réflexes professionnels. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble Générique Auteurs: A. Windpassinger, J. Calop Réalisation: SFRS-CERIMES Indexation: SCD Médecine Nancy I Mots-clés libres : enseignement assisté ordinateur, enseignement pharmacie, internet, IPM 2004, moyens communication et information, pédagogie, pharmacologie clinique | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/1384100486- | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:110273 Type de ressource : Ressource documentaire |
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Ressource pédagogique
IPM 2004 : Banque de cas pour l'apprentissage de prescription et de validation d'ordonnance (en Français) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 110273 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : WINDPASSINGER ALEXIS Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé 03-12-2004 Description : Afin de pouvoir stimuler les étudiants en pharmacie (Grenoble) à mettre en forme les études de cas de 5ème et 6ème années et à étudier un maximum de cas, on a décidé d'inclure dans les modalités de contrôle des connaissances le rendu des cas cliniques rencontrés en stage. Ces cas sont déposés sur un site Quick Place configuré à cet effet. Ils sont accessibles à tous les enseignants et à tous les étudiants grâce à leurs identifiants. Au cours de l'examen final (grand oral), un cas est tiré au sort parmi ceux qui sont déposés sur le site, obligeant les étudiants à parcourir l'ensemble des cas et ainsi acquérir des connaissances, des attitudes et des réflexes professionnels. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble Générique Auteurs: A. Windpassinger, J. Calop Réalisation: SFRS-CERIMES Indexation: SCD Médecine Nancy I Mots-clés libres : enseignement assisté ordinateur, enseignement pharmacie, internet, IPM 2004, moyens communication et information, pédagogie, pharmacologie clinique
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, autres TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 52.32 Mo Durée d'exécution : 15 minutes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:110273 Type de ressource : Ressource pédagogique |
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