Version imprimable |
Ressource documentaire
SIFEM 2006 - l'évaluation des enseignements en sciences de la santé : les points critiques vus par le groupe de travail EVALENS - VI (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : BALDE Naby, BARRIER Jacques, NORMAND Serge 01-06-2006 Description : Etre responsable, c'est se sentir partenaire. Il faut responsabiliser les étudiants dans leurs tâches d'évaluation par la participation au design du protocole, la formation préalable, l'allégement de la tâche de répondants, information sur les décisions résultantes. Peut-on évaluer avec excès? Quelles sont les vraies finalités de l'évaluation de l'enseignement? On évalue trop ; il y a une fatigue des répondants. L'évaluation de l'enseignement est la pièce-maîitresse de la stratégie de changement Origine CERIMES Canal-U Médecine et Santé Générique SIFEM 1er colloque - Beyrouth SCD médecine Mots-clés libres : CIDMEF, critères, étudiants, EVALENS, évaluation des enseignements, responsabilités, SIFEM | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/33877896 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:117934 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
SIFEM 2006 - l'évaluation des enseignements en sciences de la santé : les points critiques vus par le groupe de travail EVALENS - VI (en Français) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 117934 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : BALDE NABY, BARRIER JACQUES, NORMAND SERGE 01-06-2006, 01-06-2006, 01-06-2006 Description : Etre responsable, c'est se sentir partenaire. Il faut responsabiliser les étudiants dans leurs tâches d'évaluation par la participation au design du protocole, la formation préalable, l'allégement de la tâche de répondants, information sur les décisions résultantes. Peut-on évaluer avec excès? Quelles sont les vraies finalités de l'évaluation de l'enseignement? On évalue trop ; il y a une fatigue des répondants. L'évaluation de l'enseignement est la pièce-maîitresse de la stratégie de changement Origine CERIMES Canal-U Médecine et Santé Générique SIFEM 1er colloque - Beyrouth SCD médecine Mots-clés libres : cidmef, critères, étudiants, EVALENS, évaluation des enseignements, responsabilités, sifem
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, autres TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 41.15 Mo Durée d'exécution : 9 minutes 21 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:117934 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |