Version imprimable

Ressource documentaire

Le co branding (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/?redirectVideo=11948...

Droits : Copyright © TV DMA, Mentions légales

Auteur(s) : DRECQ Véronique
20-04-2013

Description : Le co branding est une pratique marketing qui vise à promouvoir simultanément les marques ou produits de deux entreprises distinctes. La réunion des deux marques peut se faire sous la forme 1) d’une création d’un produit co brandé ou 2) d’une publicité associant deux marques. Co-branding is a marketing practice which aims at simultaneously promoting the brands or yields of two distinct companies. The meeting of the two brands can be done under 1) a creation of a yield co-branding or 2) a publicity associating two brands. Pour aller plus loin : Georges Lewi , Caroline Rogliano, Mémento pratique du branding Pearson, 2008 Kevin Keller, Nathalie Fleck, Isabelle Fontaine, Management stratégique de la marque Pearson, 2013 Georges Lewi, Jérôme Lacoeuilhe, Branding Management: La marque, de l’idée à l’action Pearson, 2012 Retrouvez plus de vidéos sur TVDMA.org
Mots-clés libres : droit,entreprise,publicité,marketing,tvdma,gestion ,marque ,cobranding,alliance
TECHNIQUE

Type : image en mouvement
Format : video/x-flv


Source(s) : 
rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/tvdma/le.co.branding.a.v.ronique.drecq_11948/130311.01.dv.01.drecq.le.co.branding.1083.11.mp4


Entrepôt d'origine : Canal-u.fr
Identifiant : oai:canal-u.fr:11948
Type de ressource : Ressource documentaire
Exporter au format XML

Ressource pédagogique

Le co branding (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/video/tvdma/le_co_branding.1...
rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/tvdma/le.co.brandin...

Identifiant de la fiche : 11948
Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0

Droits : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Copyright © TV DMA, Mentions légales

Auteur(s) : DRECQ VÉRONIQUE
20-04-2013

Description : Le co branding est une pratique marketing qui vise à promouvoir simultanément les marques ou produits de deux entreprises distinctes. La réunion des deux marques peut se faire sous la forme 1) d’une création d’un produit co brandé ou 2) d’une publicité associant deux marques. Co-branding is a marketing practice which aims at simultaneously promoting the brands or yields of two distinct companies. The meeting of the two brands can be done under 1) a creation of a yield co-branding or 2) a publicity associating two brands. Pour aller plus loin : Georges Lewi , Caroline Rogliano, Mémento pratique du branding Pearson, 2008 Kevin Keller, Nathalie Fleck, Isabelle Fontaine, Management stratégique de la marque Pearson, 2013 Georges Lewi, Jérôme Lacoeuilhe, Branding Management: La marque, de l’idée à l’action Pearson, 2012 Retrouvez plus de vidéos sur TVDMA.org
Mots-clés libres : droit, entreprise, publicité, marketing, tvdma, gestion, marque, cobranding, alliance

Classification UNIT : Outils et méthodes de l'ingénieur > Gestion de la distribution et publicité
Sciences humaines et sociales pour l'ingénieur > Marketing
Classification : Technologie (Sciences appliquées) > Gestion de l’entreprise et de la production
Indice(s) Dewey: Utilisation des marques et des marques de fabrique (658.827)


PEDAGOGIQUE

Type pédagogique : cours / présentation

Niveau : enseignement supérieur, licence, master, doctorat, licence, formation continue, master, licence, licence, licence



TECHNIQUE


Type de contenu : image en mouvement
Format : video/x-flv
Taille : 13.35 Mo
Durée d'exécution : 3 minutes 43 secondes



RELATIONS


Cette ressource fait partie de :
  • Sélection des nouveautés



Entrepôt d'origine : Canal-u.fr
Identifiant : oai:canal-u.fr:11948
Type de ressource : Ressource pédagogique
Exporter au format XML