Version imprimable |
Ressource documentaire
Le co branding (en Français) | |||
Droits : Copyright © TV DMA, Mentions légales Auteur(s) : DRECQ Véronique 20-04-2013 Description : Le co branding est une pratique marketing qui vise à promouvoir simultanément les marques ou produits de deux entreprises distinctes. La réunion des deux marques peut se faire sous la forme 1) d’une création d’un produit co brandé ou 2) d’une publicité associant deux marques. Co-branding is a marketing practice which aims at simultaneously promoting the brands or yields of two distinct companies. The meeting of the two brands can be done under 1) a creation of a yield co-branding or 2) a publicity associating two brands. Pour aller plus loin : Georges Lewi , Caroline Rogliano, Mémento pratique du branding Pearson, 2008 Kevin Keller, Nathalie Fleck, Isabelle Fontaine, Management stratégique de la marque Pearson, 2013 Georges Lewi, Jérôme Lacoeuilhe, Branding Management: La marque, de l’idée à l’action Pearson, 2012 Retrouvez plus de vidéos sur TVDMA.org Mots-clés libres : droit,entreprise,publicité,marketing,tvdma,gestion ,marque ,cobranding,alliance | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/tvdma/le.co.branding.a.v.ronique.drecq_11948/130311.01.dv.01.drecq.le.co.branding.1083.11.mp4 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:11948 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
Le co branding (en Français) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 11948 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Copyright © TV DMA, Mentions légales Auteur(s) : DRECQ VÉRONIQUE 20-04-2013 Description : Le co branding est une pratique marketing qui vise à promouvoir simultanément les marques ou produits de deux entreprises distinctes. La réunion des deux marques peut se faire sous la forme 1) d’une création d’un produit co brandé ou 2) d’une publicité associant deux marques. Co-branding is a marketing practice which aims at simultaneously promoting the brands or yields of two distinct companies. The meeting of the two brands can be done under 1) a creation of a yield co-branding or 2) a publicity associating two brands. Pour aller plus loin : Georges Lewi , Caroline Rogliano, Mémento pratique du branding Pearson, 2008 Kevin Keller, Nathalie Fleck, Isabelle Fontaine, Management stratégique de la marque Pearson, 2013 Georges Lewi, Jérôme Lacoeuilhe, Branding Management: La marque, de l’idée à l’action Pearson, 2012 Retrouvez plus de vidéos sur TVDMA.org Mots-clés libres : droit, entreprise, publicité, marketing, tvdma, gestion, marque, cobranding, alliance
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, licence, master, doctorat, licence, formation continue, master, licence, licence, licence TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 13.35 Mo Durée d'exécution : 3 minutes 43 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:11948 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |