Version imprimable |
Ressource documentaire
HIT Paris 2007 - SpeechMagic : la reconnaissance vocale des professionnels (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : DURAND-BADEL Anne, Canal U/Tice Médecine Santé 24-05-2007 Description : La reconnaissance vocale est la reconversion de parole en texte ; elle permet aux cliniciens de produire immédiatement leurs rapports. En 2003 des hôpitaux européens et américains adoptent des solutions de reconnaissance vocale . Elle réduit les coûts administratifs et les délais d'attente des patients. La technologie a évolué au point de limiter les contraintes pour les utilisateurs. Cette expérience dure depuis 20 ans , ce système modulaire existe en 23 langues, il y a 150 dictionnaires, et 15 000 utilisateurs simultanés. Aujourd'hui le médecin peut travailler en mode déconnecté et deux minutes d'entraînement suffisent. Facilité, flexibilité, élimination des rapports et courriers en retard, meilleure qualité du document, réduction des prix sont les avantages. Origine SPI-EAO CERIMES Canal-U Santé et Sport Générique Auteur : Anne Durand-Badel Regional Marketing Manager Philips Speech Recognition Systems SCD médecine Mots-clés libres : acquisition des données, conversion parole, HIT, reconnaissance vocale | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/612873334 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:123881 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
HIT Paris 2007 - SpeechMagic : la reconnaissance vocale des professionnels (en Français) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 123881 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : DURAND-BADEL ANNE Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé 24-05-2007 Description : La reconnaissance vocale est la reconversion de parole en texte ; elle permet aux cliniciens de produire immédiatement leurs rapports. En 2003 des hôpitaux européens et américains adoptent des solutions de reconnaissance vocale . Elle réduit les coûts administratifs et les délais d'attente des patients. La technologie a évolué au point de limiter les contraintes pour les utilisateurs. Cette expérience dure depuis 20 ans , ce système modulaire existe en 23 langues, il y a 150 dictionnaires, et 15 000 utilisateurs simultanés. Aujourd'hui le médecin peut travailler en mode déconnecté et deux minutes d'entraînement suffisent. Facilité, flexibilité, élimination des rapports et courriers en retard, meilleure qualité du document, réduction des prix sont les avantages. Origine SPI-EAO CERIMES Canal-U Santé et Sport Générique Auteur : Anne Durand-Badel Regional Marketing Manager Philips Speech Recognition Systems SCD médecine Mots-clés libres : acquisition des données, conversion parole, HIT, reconnaissance vocale
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, doctorat, autres, doctorat, bac>=6, formation continue TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 95.810 Mo Durée d'exécution : 25 minutes 17 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:123881 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |