Version imprimable

Ressource documentaire

Le changement ça s'apprend ! Atelier 3 : Un management au service du changement (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/?redirectVideo=13010...

Droits : CC BY-NC-ND 3.0

Auteur(s) : ARTAZA Felipe, NADAU Didier, Service TICE - UNS
27-05-2013

Description : 3eme Atelier : Un management au service du changementIntervenants : Felipe Artaza, MC en Sciences de Gestion et Didier Nadau, Directeur Relation Clients à La PosteDepuis une dizaine d'années, les pratiques de conduite du changement se sont développées au sein des entreprises. Afin de mener à bien le changement, les entreprises doivent mettre en place de nouveaux systèmes de management entre autre. Un exemple est celui de l'adhesion des salariés au projet de changement.Séminaire Organisé par les étudiants du Master 1 Eco-Gestion des Ressources Humaines Alternance de l'Institut Supérieur d'Economie et de Management, sur le thème du changement mélangeant les interventions des étudiants et ceux des professionnels.
Mots-clés libres : Management,Dialogue social,chsct,mutations économiques,IRP
TECHNIQUE

Type : image en mouvement
Format : video/x-flv


Source(s) : 
rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/unice/le.changement.a.s.apprend.atelier.1.le.dialogue.social.un.passage.incontournable.copie._13010/le_changement_ca_s_apprend_atelier_1_le_dialogue_social_un_passage_incontournable_copie_13010.sd.mp4


Entrepôt d'origine : Canal-u.fr
Identifiant : oai:canal-u.fr:13010
Type de ressource : Ressource documentaire
Exporter au format XML

Ressource pédagogique

Le changement ça s'apprend ! Atelier 3 : Un management au service du changement (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/video/universite_de_nice_sop...
rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/unice/le.changement...
http://www.canal-u.tv/video/universite_de_nice_sop...

Identifiant de la fiche : 13010
Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0

Droits : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteursCC BY-NC-ND 3.0

Auteur(s) : ARTAZA FELIPE, NADAU DIDIER
Éditeur(s) : Service TICE - UNS
27-05-2013, 27-05-2013

Description : 3eme Atelier : Un management au service du changementIntervenants : Felipe Artaza, MC en Sciences de Gestion et Didier Nadau, Directeur Relation Clients à La PosteDepuis une dizaine d'années, les pratiques de conduite du changement se sont développées au sein des entreprises. Afin de mener à bien le changement, les entreprises doivent mettre en place de nouveaux systèmes de management entre autre. Un exemple est celui de l'adhesion des salariés au projet de changement.Séminaire Organisé par les étudiants du Master 1 Eco-Gestion des Ressources Humaines Alternance de l'Institut Supérieur d'Economie et de Management, sur le thème du changement mélangeant les interventions des étudiants et ceux des professionnels.
Mots-clés libres : management, Dialogue social, chsct, mutations économiques, IRP

Classification UNIT : Outils et méthodes de l'ingénieur > Techniques managériales
Sciences humaines et sociales pour l'ingénieur > Management de l'innovation
Classification : Technologie (Sciences appliquées) > Gestion de l’entreprise et de la production
Indice(s) Dewey: Gestion du changement (658.406)


PEDAGOGIQUE

Type pédagogique : cours / présentation

Niveau : master



TECHNIQUE


Type de contenu : image en mouvement
Format : video/x-flv
Taille : 397.16 Mo
Durée d'exécution : 1 heure 18 minutes 31 secondes



RELATIONS


Cette ressource fait partie de :
  • Colloques, Séminaires, Conférences...
  • Le changement ça s'apprend !



Entrepôt d'origine : Canal-u.fr
Identifiant : oai:canal-u.fr:13010
Type de ressource : Ressource pédagogique
Exporter au format XML