Version imprimable |
Ressource documentaire
IPM 2007. Le développement des NTIC : un nouveau défi pour les STAPS (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : PELAYO Patrick Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé 29-10-2007 Description : la communauté STAPs s'est développée autour d'une cinquantaine d'établissements. Il ne faut pas faire d'amalgame entre l'éducation physique et les staps. Les débouchés sont nombreux, les étudiants obtiennent des CDI facilement. Une centaine de ressources sont en ligne sur l'UMVF. 14 universités sont cotisantes. SCD médecine Nancy 1 mpa Mots-clés libres : STAPS | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/21.patrick_pelayo | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:132067 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
IPM 2007. Le développement des NTIC : un nouveau défi pour les STAPS (en Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : 132067 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : PELAYO PATRICK Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé 29-10-2007 Description : la communauté STAPs s'est développée autour d'une cinquantaine d'établissements. Il ne faut pas faire d'amalgame entre l'éducation physique et les staps. Les débouchés sont nombreux, les étudiants obtiennent des CDI facilement. Une centaine de ressources sont en ligne sur l'UMVF. 14 universités sont cotisantes. SCD médecine Nancy 1 mpa Mots-clés libres : STAPS
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, autres TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 25.61 Mo Durée d'exécution : 7 minutes 20 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:132067 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |