Version imprimable |
Ressource documentaire
Entre bienfaits et fléaux, doit-on avoir peur de la science ? (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : QUÉRÉ Yves, Université Nancy 2 - Vidéoscop Éditeur(s) : SIS - Grand Nancy Terre de Sciences et d'Innovation 27-11-2007 Description : Qui pourrait nier les bienfaits innombrables dont la science nous comble en matière de santé, de communication, de maîtrise des fléaux ? Mais dans le même temps, combien de conflits entre science et éthique ? Combien de dérèglements de nos sociétés qui pourront, à tort ou à raison, être attribués à la science ? Mots-clés libres : science | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/amphis/SIS1 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:132820 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
Entre bienfaits et fléaux, doit-on avoir peur de la science ? (en Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : 132820 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : QUÉRÉ YVES Éditeur(s) : SIS - Grand Nancy Terre de Sciences et d'Innovation, Université Nancy 2 - Vidéoscop 27-11-2007 Description : Qui pourrait nier les bienfaits innombrables dont la science nous comble en matière de santé, de communication, de maîtrise des fléaux ? Mais dans le même temps, combien de conflits entre science et éthique ? Combien de dérèglements de nos sociétés qui pourront, à tort ou à raison, être attribués à la science ? Mots-clés libres : science
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, autres TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 163.44 Mo Durée d'exécution : 1 heure 1 minute 45 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:132820 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |