Version imprimable |
Ressource documentaire
IPM 2007. La LCA pour les ECN (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : GERARD Jean-Louis Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé 30-10-2007 Description : Jean-Louis Gérard, Président du Conseil Scientifique Médecine au CNCI, explique comment et pourquoi la lecture critique d'articles pour les ECN est une épreuve innovante et utile. C'est une préparation à la formation médicale continue. Il était important de définir un cadre et de faire progresser la LCA. Il est prévu une double correction. SCD médecine nancy 1 Mots-clés libres : articles cliniques, IPM 2007, lecture | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/jean-louis_gerard | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:143232 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
IPM 2007. La LCA pour les ECN (en Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : 143232 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : GERARD JEAN-LOUIS Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé 30-10-2007 Description : Jean-Louis Gérard, Président du Conseil Scientifique Médecine au CNCI, explique comment et pourquoi la lecture critique d'articles pour les ECN est une épreuve innovante et utile. C'est une préparation à la formation médicale continue. Il était important de définir un cadre et de faire progresser la LCA. Il est prévu une double correction. SCD médecine nancy 1 Mots-clés libres : articles cliniques, IPM 2007, lecture
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, autres TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 34.13 Mo Durée d'exécution : 10 minutes 3 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:143232 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |