Version imprimable

Ressource documentaire

IPM 2007. Chaîne éditoriale : SCENARI à propos de cas cliniques de pharmacie (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/canalu/producteurs/canal_u_m...

Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs

Auteur(s) : GALLAND Françoise
Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé
30-10-2007

Description : Françoise Galland, Directrice du STIC et chargée de mission TICE à Angers, nous parle d'un "cas clinique" qui se veut transversal et peut concerner toutes les universités numériques thématiques. On peut casser les disciplines et considérer le patient dans sa totalité. SCD médecine Nancy 1
Mots-clés libres : cas clinique, IPM 2007, pédagogie, pharmacie, université thématique, vidéos
TECHNIQUE

Type : image en mouvement
Format : video/x-flv


Source(s) : 
rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/francoise_galland


Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive
Identifiant : oai:canal-u.fr:143521
Type de ressource : Ressource documentaire
Exporter au format XML

Ressource pédagogique

IPM 2007. Chaîne éditoriale : SCENARI à propos de cas cliniques de pharmacie (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/canalu/producteurs/canal_u_m...
rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutm...

Identifiant de la fiche : 143521
Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0

Droits : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs

Auteur(s) : GALLAND FRANÇOISE
Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé
30-10-2007

Description :  Françoise Galland, Directrice du STIC et chargée de mission TICE à Angers, nous parle d'un "cas clinique" qui se veut transversal et peut concerner toutes les universités numériques thématiques. On peut casser les disciplines et considérer le patient dans sa totalité. SCD médecine Nancy 1
Mots-clés libres : cas clinique, IPM 2007, pédagogie, pharmacie, université thématique, vidéos

Classification : Instruments du savoir : organisations et documents > Informatique
Sciences sociales > Éducation
Indice(s) Dewey: Méthodes informatiques spéciales (006)
Méthodes d'enseignement (374.2)


PEDAGOGIQUE

Type pédagogique : cours / présentation

Niveau : enseignement supérieur, autres



TECHNIQUE


Type de contenu : image en mouvement
Format : video/x-flv
Taille : 37.210 Mo
Durée d'exécution : 11 minutes 1 seconde



RELATIONS


Cette ressource fait partie de :
  • Internet et Pédagogie Médicale - Strasbourg 2007



Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive
Identifiant : oai:canal-u.fr:143521
Type de ressource : Ressource pédagogique
Exporter au format XML