Version imprimable |
Ressource documentaire
IPM 2007. Chaîne éditoriale : SCENARI à propos de cas cliniques de pharmacie (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : GALLAND Françoise Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé 30-10-2007 Description : Françoise Galland, Directrice du STIC et chargée de mission TICE à Angers, nous parle d'un "cas clinique" qui se veut transversal et peut concerner toutes les universités numériques thématiques. On peut casser les disciplines et considérer le patient dans sa totalité. SCD médecine Nancy 1 Mots-clés libres : cas clinique, IPM 2007, pédagogie, pharmacie, université thématique, vidéos | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/francoise_galland | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:143521 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
IPM 2007. Chaîne éditoriale : SCENARI à propos de cas cliniques de pharmacie (en Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : 143521 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : GALLAND FRANÇOISE Éditeur(s) : Canal U/Tice Médecine Santé 30-10-2007 Description : Françoise Galland, Directrice du STIC et chargée de mission TICE à Angers, nous parle d'un "cas clinique" qui se veut transversal et peut concerner toutes les universités numériques thématiques. On peut casser les disciplines et considérer le patient dans sa totalité. SCD médecine Nancy 1 Mots-clés libres : cas clinique, IPM 2007, pédagogie, pharmacie, université thématique, vidéos
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, autres TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 37.210 Mo Durée d'exécution : 11 minutes 1 seconde RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:143521 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |