Version imprimable |
Ressource documentaire
Stephanie Burnett et Sarah Blakemore, Cognitive development during adolescence (en Anglais) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : Burnett Stephanie, LECAUDEY Marcel, QUENTIN Loïc Éditeur(s) : CERIMES , COLLEGE DE FRANCE 12-06-2008 Description : CHAIRE DE PHYSIOLOGIE DE LA PERCEPTION ET DE L'ACTIONM. Alain BERTHOZ, ProfesseurSéminaire 2007-2008 sous forme de colloque internationalLA PLURALITÉ INTERPRÉTATIVEFONDEMENTS HISTORIQUES ET COGNITIFS DE LA NOTION DE POINT DE VUE.Organisé avec les Professeurs Brian Stock et Carlo Ossola12 et 13 Juin 2008Amphithéâtre Marguerite de Navarre11h45 Stephanie Burnett et Sarah Blakemore (University College, Cognitive Neuroscience Center. Londres),Cognitive development during adolescenceVoir la liste des vidéos Mots-clés libres : adolescent, cognition, interprétation, pluralisme, pluralité, point de vue, représentation | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cerimes/05_CdF3_Stephanie Burnett | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:174227 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
(en Anglais) | |||||||
Identifiant de la fiche : 174227 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : BURNETT STEPHANIE Éditeur(s) : CERIMES, COLLEGE DE FRANCE, Marcel LECAUDEY, Loïc QUENTIN 12-06-2008 Mots-clés libres : adolescent, cognition, interprétation, pluralisme, pluralité, point de vue, représentation
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, licence TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 52.42 Ko Durée d'exécution : 20 minutes 34 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:174227 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |