Version imprimable |
Ressource documentaire
Mikkel Wallentin, What is it to you? Spatial perspectives in language and brain (en Anglais) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : Wallentin Mikkel, LECAUDEY Marcel, QUENTIN Loïc Éditeur(s) : CERIMES , COLLEGE DE FRANCE 12-06-2008 Description : CHAIRE DE PHYSIOLOGIE DE LA PERCEPTION ET DE L'ACTIONM. Alain BERTHOZ, ProfesseurSéminaire 2007-2008 sous forme de colloque internationalLA PLURALITÉ INTERPRÉTATIVEFONDEMENTS HISTORIQUES ET COGNITIFS DE LA NOTION DE POINT DE VUE.Organisé avec les Professeurs Brian Stock et Carlo Ossola12 et 13 Juin 2008Amphithéâtre Marguerite de Navarre16h15 Mikkel Wallentin (Center for Semiotics and Functionally Integrative Neuroscience, AarhusUniversity Hospital, Danemark), What is it to you? Spatial perspectives in language and brainVoir la liste des vidéos Mots-clés libres : cognition, interprétation, langage, pluralisme, pluralité, point de vue, représentation | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cerimes/12_CdF3_Mikkel Wallentin | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:174245 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
(en Anglais) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 174245 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : WALLENTIN MIKKEL Éditeur(s) : CERIMES, COLLEGE DE FRANCE, Marcel LECAUDEY, Loïc QUENTIN 12-06-2008 Mots-clés libres : cognition, interprétation, langage, pluralisme, pluralité, point de vue, représentation
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, licence TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 58.88 Ko Durée d'exécution : 23 minutes 2 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:174245 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |