Version imprimable

Ressource documentaire

Le paradoxe herméneutique - Carlo Ossola (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/canalu/producteurs/college_d...

Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs

Auteur(s) : Ossola Carlo, LECAUDEY Marcel, QUENTIN Loïc
Éditeur(s) : CERIMES , COLLEGE DE FRANCE
12-06-2008

Description : CHAIRE DE PHYSIOLOGIE DE LA PERCEPTION ET DE L'ACTIONM. Alain BERTHOZ, ProfesseurSéminaire 2007-2008 sous forme de colloque internationalLA PLURALITÉ INTERPRÉTATIVEFONDEMENTS HISTORIQUES ET COGNITIFS DE LA NOTION DE POINT DE VUE.Organisé avec les Professeurs Brian Stock et Carlo Ossola12 et 13 Juin 2008Amphithéâtre Marguerite de Navarre11h15 Carlo Ossola (Collège de France), Le paradoxe herméneutiqueVoir la liste des vidéos
Mots-clés libres : herméneutique, interprétation, pluralité, représentation, signification
TECHNIQUE

Type : image en mouvement
Format : video/x-flv


Source(s) : 
rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cerimes/18_CdF3_Carlo Ossola


Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive
Identifiant : oai:canal-u.fr:174257
Type de ressource : Ressource documentaire
Exporter au format XML

Ressource pédagogique

Le paradoxe herméneutique - Carlo Ossola (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/canalu/producteurs/college_d...
rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/ceri...

Identifiant de la fiche : 174257
Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0

Droits : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs

Auteur(s) : OSSOLA CARLO
Éditeur(s) : CERIMES, COLLEGE DE FRANCE, Marcel LECAUDEY, Loïc QUENTIN
12-06-2008

Description :  CHAIRE DE PHYSIOLOGIE DE LA PERCEPTION ET DE L'ACTIONM. Alain BERTHOZ, ProfesseurSéminaire 2007-2008 sous forme de colloque internationalLA PLURALITÉ INTERPRÉTATIVEFONDEMENTS HISTORIQUES ET COGNITIFS DE LA NOTION DE POINT DE VUE.Organisé avec les Professeurs Brian Stock et Carlo Ossola12 et 13 Juin 2008Amphithéâtre Marguerite de Navarre11h15 Carlo Ossola (Collège de France), Le paradoxe herméneutiqueVoir la liste des vidéos
Mots-clés libres : herméneutique, interprétation, pluralité, représentation, signification

Classification : Philosophie et psychologie > Psychologie
Philosophie et psychologie > Théorie de la connaissance, causalité, genre humain
Indice(s) Dewey: Psychologie (150)
Epistémologie (théorie de la connaissance) (121)


PEDAGOGIQUE

Type pédagogique : cours / présentation

Niveau : enseignement supérieur, licence



TECHNIQUE


Type de contenu : image en mouvement
Format : video/x-flv
Taille : 76.54 Ko
Durée d'exécution : 29 minutes 58 secondes



RELATIONS


Cette ressource fait partie de :
  • Collège de France-Conférence La pluralité interprétative-12-13 juin 2008



Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive
Identifiant : oai:canal-u.fr:174257
Type de ressource : Ressource pédagogique
Exporter au format XML