Version imprimable

Ressource documentaire

Prérequis pour l'évaluation dans les classes inclusives / Jean-Jacques Bonniol (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/?redirectVideo=18113...

Droits : Tous droits réservés à l'Université Jean-Jaurès - campus Mirail et aux auteurs.

Auteur(s) : BONNIOL Jean-Jacques, SARAZIN Claire
Éditeur(s) : Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail
02-02-2015

Description : Prérequis pour l'évaluation dans les classes inclusives / Jean-Jacques Bonniol, in "Éducation inclusive, la question de l'évaluation : des représentations aux pratiques évaluatives", colloque international organisé par le Laboratoire Éducation, Formation, Travail, Savoirs (EFTS) de l'Université Toulouse Jean Jaurès et l'École Nationale de Formation Agronomique (ENFA) de Toulouse-Auzeville. Université Toulouse Jean Jaurès-campus Mirail, 2-3 février 2015.
Mots-clés libres : intégration scolaire,évaluation en éducation
TECHNIQUE

Type : image en mouvement
Format : video/x-flv


Source(s) : 
rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/utm/une.valuation.quitable.et.utile.pour.les.apprenants.besoins.particuliers.chim.re.ou.d.fi.stimulant.jean.jacques.bonniol_18113/02.bonniol.mp4


Entrepôt d'origine : Canal-u.fr
Identifiant : oai:canal-u.fr:18113
Type de ressource : Ressource documentaire
Exporter au format XML

Ressource pédagogique

Prérequis pour l'évaluation dans les classes inclusives / Jean-Jacques Bonniol (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/video/universite_toulouse_ii...
rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/utm/une.valuation.q...

Identifiant de la fiche : 18113
Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0

Droits : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteursTous droits réservés à l'Université Jean-Jaurès - campus Mirail et aux auteurs.

Auteur(s) : BONNIOL JEAN-JACQUES
Éditeur(s) : Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail, SCPAM / Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail, Claire SARAZIN
02-02-2015

Description : Prérequis pour l'évaluation dans les classes inclusives / Jean-Jacques Bonniol, in "Éducation inclusive, la question de l'évaluation : des représentations aux pratiques évaluatives", colloque international organisé par le Laboratoire Éducation, Formation, Travail, Savoirs (EFTS) de l'Université Toulouse Jean Jaurès et l'École Nationale de Formation Agronomique (ENFA) de Toulouse-Auzeville. Université Toulouse Jean Jaurès-campus Mirail, 2-3 février 2015.
Mots-clés libres : intégration scolaire, évaluation en éducation

Classification : Sciences sociales > Éducation
Indice(s) Dewey: Enseignement spécialisé. Education spéciale (371.9)
Formation, recherche et sujets connexes relatifs à l'éducation (enseignement et étude de la pédagogie) (370.7)


PEDAGOGIQUE

Type pédagogique : cours / présentation

Niveau : doctorat



TECHNIQUE


Type de contenu : image en mouvement
Format : video/x-flv
Taille : 513.04 Mo
Durée d'exécution : 54 minutes 28 secondes



RELATIONS


Cette ressource fait partie de :
  • Education inclusive. La question de l'évaluation



Entrepôt d'origine : Canal-u.fr
Identifiant : oai:canal-u.fr:18113
Type de ressource : Ressource pédagogique
Exporter au format XML