Version imprimable |
Ressource documentaire
Prérequis pour l'évaluation dans les classes inclusives [st LSF] / Jean-Jacques Bonniol (en Langue des signes française,Français) | |||
Droits : Tous droits réservés à l'Université Jean-Jaurès - campus Mirail et aux auteurs. Auteur(s) : BONNIOL Jean-Jacques, SARAZIN Claire Éditeur(s) : Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail 02-02-2015 Description : Prérequis pour l'évaluation dans les classes inclusives / Jean-Jacques Bonniol, in "Éducation inclusive, la question de l'évaluation : des représentations aux pratiques évaluatives", colloque international organisé par le Laboratoire Éducation, Formation, Travail, Savoirs (EFTS) de l'Université Toulouse Jean Jaurès et l'École Nationale de Formation Agronomique (ENFA) de Toulouse-Auzeville. Université Toulouse Jean Jaurès-campus Mirail, 2-3 février 2015. * version sous-titrée en langue des signes française. Mots-clés libres : intégration scolaire,pédagogie centrée sur l'apprenant,évaluation en éducation | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/utm/une.valuation.quitable.et.utile.pour.les.apprenants.besoins.particuliers.chim.re.ou.d.fi.stimulant.jean.jacques.bonniol.copie._18125/02.bonniol.lsf.mp4 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:18125 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
Prérequis pour l'évaluation dans les classes inclusives [st LSF] / Jean-Jacques Bonniol (en FSL, Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : 18125 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteursTous droits réservés à l'Université Jean-Jaurès - campus Mirail et aux auteurs. Auteur(s) : BONNIOL JEAN-JACQUES Éditeur(s) : Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail, SCPAM / Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail, Claire SARAZIN 02-02-2015 Description : Prérequis pour l'évaluation dans les classes inclusives / Jean-Jacques Bonniol, in "Éducation inclusive, la question de l'évaluation : des représentations aux pratiques évaluatives", colloque international organisé par le Laboratoire Éducation, Formation, Travail, Savoirs (EFTS) de l'Université Toulouse Jean Jaurès et l'École Nationale de Formation Agronomique (ENFA) de Toulouse-Auzeville. Université Toulouse Jean Jaurès-campus Mirail, 2-3 février 2015. * version sous-titrée en langue des signes française. Mots-clés libres : intégration scolaire, pédagogie centrée sur l'apprenant, évaluation en éducation
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : doctorat TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 513.05 Mo Durée d'exécution : 54 minutes 28 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:18125 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |