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Ressource documentaire
HIT Paris 2009 - Garantir l'assistance aux utilisateurs et la qualité de service. (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : COLLIN Armand, Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport , CERIMES Éditeur(s) : Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport , CERIMES 27-05-2009 Description : Thème : TIC et qualité des soins B3a : S'organiser pour le partage et l'échange de données médicales, faciliter l'adoption des outils Titre : HIT Paris 2009 - Optimiser la facilité d’usage : garantir l'assistance aux utilisateurs et la qualité de service.Public cible : managers hospitaliers, ingénieurs, professionnels de santé, industrielsDétails : Garantir l’assistance aux utilisateurs et la qualité de service. Engagée dans la mise en œuvre du Dossier Hospitalier Patient dans le cadre de son projet de système d'information clinique, l’AP-HP s'est doté d'une organisation « Centre de Compétences et Services » et des moyens techniques indispensables pour assurer l'assistance aux utilisateurs.Intervenant : Armand Collin, Responsable Centre services, AP-HPSCD Médecine. Mots-clés libres : assistance informatique, centre de service, centre de support SI patient, HIT Paris 2009, qualité de service, sécurisation, SI, TIC | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/b3a_lyra_collin | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:185401 Type de ressource : Ressource documentaire |
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Ressource pédagogique
HIT Paris 2009 - Garantir l'assistance aux utilisateurs et la qualité de service. (en Français) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 185401 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : COLLIN ARMAND Éditeur(s) : Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport, CERIMES, Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport, CERIMES 27-05-2009 Description : Thème : TIC et qualité des soins B3a : S'organiser pour le partage et l'échange de données médicales, faciliter l'adoption des outils Titre : HIT Paris 2009 - Optimiser la facilité d’usage : garantir l'assistance aux utilisateurs et la qualité de service.Public cible : managers hospitaliers, ingénieurs, professionnels de santé, industrielsDétails : Garantir l’assistance aux utilisateurs et la qualité de service. Engagée dans la mise en œuvre du Dossier Hospitalier Patient dans le cadre de son projet de système d'information clinique, l’AP-HP s'est doté d'une organisation « Centre de Compétences et Services » et des moyens techniques indispensables pour assurer l'assistance aux utilisateurs.Intervenant : Armand Collin, Responsable Centre services, AP-HPSCD Médecine. Mots-clés libres : assistance informatique, centre de service, centre de support SI patient, HIT Paris 2009, qualité de service, sécurisation, Si, TIC
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, master, doctorat TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 33.82 Mo Durée d'exécution : 12 minutes 23 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:185401 Type de ressource : Ressource pédagogique |
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