Version imprimable |
Ressource documentaire
L'effort théorique (en Français) | |||
Droits : © Direction de l'Image et de l'Audiovisuel / EHESS / 2015 15-06-2015 Description : Les SHS produiront-elles encore des théories? Quels nouveaux paradigmes sont d’ores et déjà en cours d’émer- gence ? Can the social sciences do without theoretical efforts? , Présidence : Anne-ChristineTaylor (anthropologue, QuaiBranly) Avec: Maurice Bloch (anthropologue, London School of Economics), Jean-Louis Fabiani (sociologue, EHESS), Klaus Hamberger (anthropologue, EHESS), William Sewell (historien, Chicago) , Mots-clés libres : chercheurs,enquête | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/ehess/2.les.sciences.sociales.au.xxie.si.cle._18597/master.s.q.2.ss21s_sd.mp4 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:18597 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
L'effort théorique (en ) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 18597 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs© Direction de l'Image et de l'Audiovisuel / EHESS / 2015 Description : Les SHS produiront-elles encore des théories? Quels nouveaux paradigmes sont d’ores et déjà en cours d’émer- gence ? Can the social sciences do without theoretical efforts? Présidence : Anne-ChristineTaylor (anthropologue, QuaiBranly) Avec: Maurice Bloch (anthropologue, London School of Economics), Jean-Louis Fabiani (sociologue, EHESS), Klaus Hamberger (anthropologue, EHESS), William Sewell (historien, Chicago) Mots-clés libres : chercheurs, enquête
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 1.85 Go Durée d'exécution : 1 heure 50 minutes 46 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:18597 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |