Version imprimable |
Ressource documentaire
SIFEM 2009 - Apprentissage de la démarche scientifique, recherche et problématisation (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport , FABRE Michel, Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport , CERIMES Éditeur(s) : Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport 26-10-2009 Description : Titre : SIFEM 2009 Grenoble : Apprentissage de la démarche scientifique. Recherche et problématisation : le cas des sciences de l’éducation.Résumé : Le CREN :- Analyse des pratiques et de l’activité des enseignants et des formateurs en situation- Politiques acteurs et valeurs de l’éducation- Problématisation et construction de savoirs : approches didactiques et cliniques Intervenant : Michel Fabre, CREN Nantes.SCD Médecine. Mots-clés libres : enseignement supérieur, formation, pédagogie, recherche, relation éducative, sciences de l'éducation, SIFEM 2009 | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/20091026_favre | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:187753 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
SIFEM 2009 - Apprentissage de la démarche scientifique, recherche et problématisation (en Français) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 187753 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : CANAL-U/SCIENCES DE LA SANTÉ ET DU SPORT, FABRE MICHEL Éditeur(s) : Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport, Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport, CERIMES 26-10-2009, 26-10-2009 Description : Titre : SIFEM 2009 Grenoble : Apprentissage de la démarche scientifique. Recherche et problématisation : le cas des sciences de l’éducation.Résumé : Le CREN :- Analyse des pratiques et de l’activité des enseignants et des formateurs en situation- Politiques acteurs et valeurs de l’éducation- Problématisation et construction de savoirs : approches didactiques et cliniques Intervenant : Michel Fabre, CREN Nantes.SCD Médecine. Mots-clés libres : enseignement supérieur, formation, pédagogie, recherche, relation éducative, sciences de l'éducation, SIFEM 2009
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, formation continue, autres TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 62.81 Mo Durée d'exécution : 21 minutes 9 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:187753 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |