Version imprimable |
Ressource documentaire
Pratiques collaboratives et participatives : conclusion et perspectives de recherche / Gaëlle Molinari (en Français) | |||
Droits : Tous droits réservés à l'Université Toulouse Jean Jaurès et aux auteurs. Auteur(s) : MOLINARI Gaëlle, DELPECH Franck Éditeur(s) : Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail 30-06-2015 Description : Pratiques collaboratives et participatives : conclusion et perspectives de recherche / Gaëlle Molinari, in "PédagoTICE 2015", colloque organisé par la Direction des Technologies de l’Information et Communication pour l’Enseignement (DTICE) et le laboratoire Cognition, Langues, Langage, Ergonomie, axe "Travail et Cognition" (CLLE-LTC) de l’Université Toulouse Jean Jaurès-campus Mirail, l'École Supérieure du professorat et de l'éducation Midi-Pyrénées (ESPE) et le Service interUniversitaire de Pédagogie (SiUP) de l’Université Fédérale de Toulouse. Toulouse, 29-30 juin 2015. Mots-clés libres : enseignement et nouvelles technologies,usages du numérique dans l’enseignement supérieur,enseignement (travail de groupe) | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/utm/pratiques.collaboratives.et.participatives.conclusion.et.perspectives.de.recherche.ga.lle.molinari_19429/21.g.molinari.mp4 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:19429 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
Pratiques collaboratives et participatives : conclusion et perspectives de recherche / Gaëlle Molinari (en Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : 19429 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse Jean Jaurès et aux auteurs. Auteur(s) : MOLINARI GAËLLE Éditeur(s) : Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail, Franck DELPECH, SCPAM / Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail 30-06-2015 Description : Pratiques collaboratives et participatives : conclusion et perspectives de recherche / Gaëlle Molinari, in "PédagoTICE 2015", colloque organisé par la Direction des Technologies de l’Information et Communication pour l’Enseignement (DTICE) et le laboratoire Cognition, Langues, Langage, Ergonomie, axe "Travail et Cognition" (CLLE-LTC) de l’Université Toulouse Jean Jaurès-campus Mirail, l'École Supérieure du professorat et de l'éducation Midi-Pyrénées (ESPE) et le Service interUniversitaire de Pédagogie (SiUP) de l’Université Fédérale de Toulouse. Toulouse, 29-30 juin 2015. Mots-clés libres : enseignement et nouvelles technologies, usages du numérique dans l’enseignement supérieur, enseignement (travail de groupe)
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 134.82 Mo Durée d'exécution : 16 minutes 18 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:19429 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |