Version imprimable |
Ressource documentaire
Colloque "Elle fête ses 70 ans" - 3
Karine Grandpierre, L’internationalisation du magazine ELLE dans les 1980’s (en Français) | |||
Droits : BY NC ND Auteur(s) : GRANDPIERRE Karine Éditeur(s) : GUIFFARD Thomas 20-11-2015 Description : Karine Grandpierre, L’internationalisation du magazine ELLE dans les 1980’s 46 éditions actuellement, 80 pays, 21 millions de lecteurs, 6,6 millions d’exemplaires par mois, 42 sites, 20 licences internationales, 60 appli mobiles et 86 appli tablettes L’internationalisation de ELLE est précoce: en1946 un numéro belge mais c’est un échec car seule la couleur en couverture était différente par rapport à a couverture française. En 1970: parution de An-An ELLE Japon qui joue rôle important dans l’émancipation de la femme japonaise 19549 1983 : publication du 1er numéro de ELLE aux Etats-Unis L’enjeu de l’internationalisation de ELLE: diffuser le « parfum français » dans le monde, la culture ellearoundtheworld.com : promouvoir la diversité Mots-clés libres : mode,Elle | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/site_pouchet_cnrs/colloque.elle.f.te.ses.20.ans.3.karine.grandpierre.la.internationalisation.du.magazine.elle.dans.les.1980a.s_19537/colloque_elle_fete_ses_20_ans_introduction_de_sophie_kurkdjian_copie_19537.sd.mp4 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:19537 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
Colloque "Elle fête ses 70 ans" - 3
Karine Grandpierre, L’internationalisation du magazine ELLE dans les 1980’s (en Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : 19537 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. BY NC ND Auteur(s) : GRANDPIERRE KARINE Éditeur(s) : Thomas GUIFFARD, Maud BASS-KRUEGER, Sophie KURKDJIAN 20-11-2015 Description : Karine Grandpierre, L’internationalisation du magazine ELLE dans les 1980’s 46 éditions actuellement; 80 pays; 21 millions de lecteurs; 6,6 millions d’exemplaires par mois; 42 sites;20 licences internationales; 60 appli mobiles et 86 appli tablettes L’internationalisation de ELLE est précoce: en1946 un numéro belge mais c’est un échec car seule la couleur en couverture était différente par rapport à a couverture française. En 1970: parution de An-An ELLE Japon qui joue rôle important dans l’émancipation de la femme japonaise 19549 1983 : publication du 1er numéro de ELLE aux Etats-Unis L’enjeu de l’internationalisation de ELLE: diffuser le « parfum français » dans le monde, la culture ellearoundtheworld.com : promouvoir la diversité Mots-clés libres : mode, Elle
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 242.16 Mo Durée d'exécution : 49 minutes 11 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:19537 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |