Version imprimable |
Ressource documentaire
6. Cinq compétences pour former au monde de demain (en Français) | |||
Droits : Licence Creative Commons : Paternité, Pas d'utilisation commerciale, Pas de modification (CC-BY-NC-ND) Auteur(s) : MULNET Didier, Université Paris I Panthéon-Sorbonne Éditeur(s) : UVED 05-06-2015 Description : Dans cette vidéo, Didier Mulnet décrit et illustre les cinq grandes compétences que l'éducation à l'environnement et au développement durable doit tenter de développer. Mots-clés libres : environnement,compétences,développement durable,référentiel,éducation | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/canal_uved/_19816/8_10.cinq_competences_pour_former_au_monde_de_demain.didier_mulnet.mp4 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:19816 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
6. Cinq compétences pour former au monde de demain (en Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : 19816 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Licence Creative Commons : Paternité, Pas d'utilisation commerciale, Pas de modification (CC-BY-NC-ND) Auteur(s) : MULNET DIDIER Éditeur(s) : UVED, Université Paris I Panthéon-Sorbonne 05-06-2015 Description : Dans cette vidéo, Didier Mulnet décrit et illustre les cinq grandes compétences que l'éducation à l'environnement et au développement durable doit tenter de développer. Mots-clés libres : environnement, compétences, développement durable, référentiel, éducation
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 144.93 Mo Durée d'exécution : 9 minutes 35 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:19816 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |