Version imprimable |
Ressource documentaire
EN-3. The role played by schools: to what extent does education contribute to sustainable development ? (en Anglais) | |||
Droits : Licence Creative Commons : Paternité, Pas d'utilisation commerciale, Pas de modification Auteur(s) : BORDOIS Valéry, Université Paris I Panthéon-Sorbonne ,ALIAS Florent Éditeur(s) : UVED 24-04-2015 Description : Valéry Bordois discusses the rallying of history in education for sustainable development. He presents the potential obstacles, the historical materials, and the uses of such a rallying. Mots-clés libres : Education,History,sustainable development | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/canal_uved/_20802/en_2_03.l_histoire_scolaire._quelle_contribution_a_l_education_au_developpement_durable.valery_bordois.mp4 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:20802 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
EN-3. The role played by schools: to what extent does education contribute to sustainable development ? (en Anglais) | |||||||
Identifiant de la fiche : 20802 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Licence Creative Commons : Paternité, Pas d'utilisation commerciale, Pas de modification Auteur(s) : BORDOIS VALÉRY Éditeur(s) : UVED, Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Florent ALIAS 24-04-2015 Description : Valéry Bordois discusses the rallying of history in education for sustainable development. He presents the potential obstacles, the historical materials, and the uses of such a rallying. Mots-clés libres : Education, History, sustainable development
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 173.34 Mo Durée d'exécution : 11 minutes 35 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:20802 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |