Version imprimable |
Ressource documentaire
JALPES 2010 Strasbourg : Prise en compte de la subjectivité de l’étudiant. (en Français) | |||
Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : PARENT Karin, Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport Éditeur(s) : Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport 15-10-2010 Description : Première Journée de Pédagogie Médicale d’Alsace Lorraine (JALPES 2010). Session : motivation et pédagogie en sciences de la santé.JALPES 2010 Strasbourg : Prise en compte de la subjectivité de l’étudiant au cours des études médicales : un parcours de construction de l’identité professionnelle à propos de la transgression en médecinIntervenant : Karin PARENT (Interniste responsable du certificat optionnel de soins palliatifs)Modérateur : François KOHLER (Professeur- CHU de Nancy – SPI-EAO) et Thierry POTTECHER (Professeur – service d’Anesthésie Hôpital de Hautepierre – Strasbourg).Résumé : En quoi la valorisation de votre subjectivité modifie-t-elle votre compréhension de la transgression dans les études de médecine et dans le métier de médecin ?En quoi le parcours du certificat optionnel vous a –t-il ouvert à votre subjectivité ?SCD Médecine. Mots-clés libres : enseignement, éthique, évaluation, formation, JALPES 2010 Strasbourg, motivation, pédagogie médicale, subjectivité, transgression | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/20091116_sml_dekorwin | ||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:209071 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
JALPES 2010 Strasbourg : Prise en compte de la subjectivité de l’étudiant. (en Français) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 209071 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs Auteur(s) : PARENT KARIN Éditeur(s) : Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport, Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport 15-10-2010 Description : Première Journée de Pédagogie Médicale d’Alsace Lorraine (JALPES 2010). Session : motivation et pédagogie en sciences de la santé.JALPES 2010 Strasbourg : Prise en compte de la subjectivité de l’étudiant au cours des études médicales : un parcours de construction de l’identité professionnelle à propos de la transgression en médecinIntervenant : Karin PARENT (Interniste responsable du certificat optionnel de soins palliatifs)Modérateur : François KOHLER (Professeur- CHU de Nancy – SPI-EAO) et Thierry POTTECHER (Professeur – service d’Anesthésie Hôpital de Hautepierre – Strasbourg).Résumé : En quoi la valorisation de votre subjectivité modifie-t-elle votre compréhension de la transgression dans les études de médecine et dans le métier de médecin ?En quoi le parcours du certificat optionnel vous a –t-il ouvert à votre subjectivité ?SCD Médecine. Mots-clés libres : enseignement, éthique, évaluation, formation, JALPES 2010 Strasbourg, motivation, pédagogie médicale, subjectivité, transgression
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur, doctorat, bac>=6, formation continue, autres, autres TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 42.63 Mo Durée d'exécution : 9 minutes 58 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive Identifiant : oai:canal-u.fr:209071 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |