Version imprimable |
Ressource documentaire
Gilles Desevedavy : une nouvelle Architecturicité (en Français) | |||
Droits : Tous droits de diffusion et de reproduction réservés à l'ENSA de Lyon Auteur(s) : Desevedavy Gilles 24-05-2016 Description : Parce que le nouveau doctorat en architecture, issu d'une décision politique, transforme l'architecture de pratique à discipline, celle-ci, naissante et en construction, devrait répondre non seulement à une exigence de scientificité, mais également, en complément ontologique, à une exigence d'architecturicité toute nouvelle. Mots-clés libres : architecture,doctorat | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/ensa_lyon/gilles.desevedavy.une.nouvelle.architecturicite_22713/gilles_desevedavy_une_nouvelle_architecturicite_22713.sd.mp4 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:22713 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
Gilles Desevedavy : une nouvelle Architecturicité (en Français) | |||||||||
Identifiant de la fiche : 22713 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés à l'ENSA de Lyon Auteur(s) : DESEVEDAVY GILLES 24-05-2016 Description : Parce que le nouveau doctorat en architecture, issu d'une décision politique, transforme l'architecture de pratique à discipline, celle-ci, naissante et en construction, devrait répondre non seulement à une exigence de scientificité, mais également, en complément ontologique, à une exigence d'architecturicité toute nouvelle. Mots-clés libres : architecture, doctorat
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : doctorat TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 427.73 Mo Durée d'exécution : 1 heure 29 minutes 45 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:22713 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |