Version imprimable |
Ressource documentaire
Penser la démocratie après le moment anti-totalitaire. Perspectives de théorie politique 3 (en Français) | |||
Droits : CC BY NC SA Auteur(s) : BORELLY Jean René 20-06-2016 Description : Le gouvernement démocratique et sa contestation Intervenants : - Bruno Karsenti (ÉHESS, LIER, Institut Marcel Mauss) : La sociologie et la politique des modernes- - Pierre-Henri Tavoillot (Paris IV, Collège de philosophie) : Les dilemmes de l’art politique démocratique. Mots-clés libres : démocratie,Rapport à l'autre,anti-totalitaire ,théorie politique,pluralisme et difference | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/site_pouchet_cnrs/penser.la.democratie.apr.s.le.moment.anti.totalitaire.perspectives.de.theorie.politique.3_23130/3.penser.democratie.mp4 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:23130 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
Penser la démocratie après le moment anti-totalitaire. Perspectives de théorie politique 3 (en Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : 23130 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. CC BY NC SA Éditeur(s) : Jean René BORELLY Description : Le gouvernement démocratique et sa contestation Intervenants : - Bruno Karsenti (ÉHESS, LIER, Institut Marcel Mauss) : La sociologie et la politique des modernes- - Pierre-Henri Tavoillot (Paris IV, Collège de philosophie) : Les dilemmes de l’art politique démocratique. Mots-clés libres : démocratie, Rapport à l'autre, anti-totalitaire, théorie politique, pluralisme et difference
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 1.00 Go Durée d'exécution : 1 heure 49 minutes 5 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de : | ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:23130 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |