Version imprimable |
Ressource documentaire
Intervention de Pierre Périer - Espaces parents et conditions de la rencontre école-parents (en Français) | |||
Droits : http://eduscol.education.fr/cid49154/mentions-legales.html 18-03-2016 Description : Les principes pour une nouvelle alliance avec les parents : reconnaissance mutuelle, coopération, explication Pierre Périer, sociologue, professeur en sciences de l'éducation, Université Rennes 2 Mots-clés libres : premier degré,éducation et métiers,second degré,espace parents,école parents | TECHNIQUE Type : image en mouvement Format : video/x-flv Source(s) : rtmpt://fms2.cerimes.fr:80/vod/eduscol/intervention.de.pierre.perier.espaces.parents.et.conditions.de.la.rencontre.ecole.parents_23650/intervention_de_pierre_perier_espaces_parents_et_conditions_de_la_rencontre_ecole_parents_23650.sd.mp4 | ||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:23650 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |
Ressource pédagogique
Intervention de Pierre Périer - Espaces parents et conditions de la rencontre école-parents (en Français) | |||||||
Identifiant de la fiche : 23650 Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0 Droits : libre de droits, gratuit Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. http://eduscol.education.fr/cid49154/mentions-legales.html Description : Les principes pour une nouvelle alliance avec les parents : reconnaissance mutuelle, coopération, explication Pierre Périer, sociologue, professeur en sciences de l'éducation, Université Rennes 2 Mots-clés libres : premier degré, éducation et métiers, second degré, espace parents, école parents
| PEDAGOGIQUE Type pédagogique : cours / présentation Niveau : enseignement supérieur TECHNIQUE Type de contenu : image en mouvement Format : video/x-flv Taille : 398.26 Mo Durée d'exécution : 1 heure 23 minutes 2 secondes RELATIONS Cette ressource fait partie de :
| ||||||
Entrepôt d'origine : Canal-u.fr Identifiant : oai:canal-u.fr:23650 Type de ressource : Ressource pédagogique |
Exporter au format XML |