Version imprimable

Ressource documentaire

CESU 2011 – L’enseignement des soins d’urgence. (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/canalu/producteurs/canal_u_m...

Droits : Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs

Auteur(s) : AMMIRATI Christine, POLES Pierre, Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport , CERIMES
02-12-2012

Description : Titre : CESU 2011 – L’enseignement des soins d’urgence.Intervenants : Pierre MOLS –Médecin urgentiste au CHU St Pierre de Bruxelles – Belgique).Résumé : débat n°2. Etape pédagogique dans le cadre de l’enseignement des soins d’urgence. Faut-il privilégier l’usage de la découverte par rapport aux autres dispositifs de formation telles que PSC, PSE, PHTLS, ACLS.L’auteur n’a pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée.Conférence enregistrée lors du colloque national des CESU en décembre 2011 à Strasbourg avec le partenariat de l’UNF3S Réalisation, production : Canal U3S - CERIMESMots clés : CESU, CESU 2011, Urgences, formation continue, Strasbourg, 2011
Mots-clés libres : 2011, CESU, CESU 2011, formation continue, Strasbourg, Urgences
TECHNIQUE

Type : image en mouvement
Format : video/x-flv


Source(s) : 
rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutms/3-cesu_30nov_ammirati_poles_sd.mp4


Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive
Identifiant : oai:canal-u.fr:245125
Type de ressource : Ressource documentaire
Exporter au format XML

Ressource pédagogique

CESU 2011 – L’enseignement des soins d’urgence. (en Français)


URL d'accès : http://www.canal-u.tv/canalu/producteurs/canal_u_m...
rtmp://streamer2.cerimes.fr/vod/canalu/videos/cutm...

Identifiant de la fiche : 245125
Schéma de la métadonnée : LOMv1.0, LOMFRv1.0

Droits : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs

Auteur(s) : AMMIRATI CHRISTINE, POLES PIERRE
Éditeur(s) : Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport, CERIMES
02-12-2012, 02-12-2012

Description :  Titre : CESU 2011 – L’enseignement des soins d’urgence.Intervenants : Pierre MOLS –Médecin urgentiste au CHU St Pierre de Bruxelles – Belgique).Résumé : débat n°2. Etape pédagogique dans le cadre de l’enseignement des soins d’urgence. Faut-il privilégier l’usage de la découverte par rapport aux autres dispositifs de formation telles que PSC, PSE, PHTLS, ACLS.L’auteur n’a pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée.Conférence enregistrée lors du colloque national des CESU en décembre 2011 à Strasbourg avec le partenariat de l’UNF3S Réalisation, production : Canal U3S - CERIMESMots clés : CESU, CESU 2011, Urgences, formation continue, Strasbourg, 2011
Mots-clés libres : 2011, CESU, CESU 2011, formation continue, Strasbourg, urgences

Classification UNIT : Matériaux > Autres
Sciences du vivant > Santé et médical
Classification : Technologie (Sciences appliquées) > Sciences médicales, Médecine
Indice(s) Dewey: Sciences médicales. Médecine (610)


PEDAGOGIQUE

Type pédagogique : cours / présentation

Niveau : enseignement supérieur, doctorat, bac>=6, formation continue, autres, autres



TECHNIQUE


Type de contenu : image en mouvement
Format : video/x-flv
Taille : 101.610 Mo
Durée d'exécution : 25 minutes 14 secondes



RELATIONS


Cette ressource fait partie de :
  • CESU 2011



Entrepôt d'origine : Canal-U - OAI Archive
Identifiant : oai:canal-u.fr:245125
Type de ressource : Ressource pédagogique
Exporter au format XML