Version imprimable |
Learning and Teaching Foreign Languages : Socio-constructivism (en Anglais) | |||
Droits : Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France Auteur(s) : WHYTE Shona Éditeur(s) : Université Nice, Université Ouverte des Humanités 2011 Description : The learning of foreign, or second, languages is examined from four different perspectives: this resource presents a socio-constructivist approach. Apprentissage et enseignement de langues étrangères : le socio-constructivisme. L'apprentissage des langues étrangères ou secondes est examiné sous quatre angles différents : cette ressource présente une approche sur le socio-constructivisme. Mots-clés libres : Constructivisme (psychologie), Apprentissage, Psychologie de l', Langues vivantes -- Étude et enseignement, Langage et langues -- Étude et enseignement | TECHNIQUE Type : http://purl.org/dc/dcmitype/InteractiveResource, http://purl.org/dc/dcmitype/Text Format : text/html Relation(s) : http://www.uoh.fr/front/ressource?id=3771e30c-d1b1-4d02-9964-84040f23e9b7 Source(s) : http://www.uoh.fr/ | ||
Entrepôt d'origine : Université Ouverte des Humanités Identifiant : oai:www.uoh.fr:dc-2cfdc600-03a4-4907-bdff-efdcf4278bc4 Type de ressource : Ressource documentaire |
Exporter au format XML |